Accueil|Contact|Indemnisation|English
 
 
Groupe D'Onofrio, au cœur de la métropole !
 
Accueil > Services Financiers > Régimes enregistrés
Investissement efficace
Bâtissez votre plan financier
Bilan financier
Comptes d'épargne
CPG
Assurance-vie universelle
Régimes enregistrés
Fonds d'investissement
Banque ING du Canada
Régimes enregistrés 

Profitez-en pleinement. Prenez votre retraite pour les bonnes raisons.

Comme la plupart des gens, vous rêvez d'une retraite heureuse et confortable sur le plan financier.

Le visage de la retraite se transforme : les gens prennent leur retraite à différents âges et leurs projets de retraite varient énormément.

Bâtissez votre avenir dès aujourd'hui
Que vous débutiez votre carrière ou approchiez de la retraite, votre but est sûrement de faire durer vos revenus de retraite aussi longtemps que possible. Grâce à une bonne planification et à des placements judicieux pendant que vous êtes au travail, vous emprunterez la voie d'une retraite confortable.

Bénéficiez d'une retraite confortable
Un Régime enregistré d'épargne retraite (REER) est un des meilleurs moyens dont vous disposez pour préparer votre retraite. En cotisant à un REER, vous faites fructifier vos économies à l'abri de l'impôt jusqu'à ce que vous les retiriez. Qui plus est, les sommes que vous versez dans vos REER sont déductibles d'impôt dans certaines limites, ce qui vous permet de réduire le montant d'impôt à payer.

Profitez de votre REER
Des cotisations déductibles de l'impôt : Un REER vous permet de réduire votre revenu imposable et par conséquent l'impôt à payer pour l'année. (Pour 2005, le plafond de cotisation s'élève à 18 % du revenu gagné en 2004 jusqu'à concurrence de 16 500 $.)*

Report d'impôt sur le produit de vos placements et le revenu : L'argent s'accumule dans votre REER à l'abri de l'impôt jusqu'à ce que vous le retiriez, ce qui peut accroître de façon importante les montants dont vous disposerez à la retraite.

Possibilité de report d'impôt à la retraite : À la retraite, vous pourrez transférer les sommes que vous avez accumulées dans votre REER dans d'autres options de placement telles les Fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR), où votre argent continuera de s'accroître à l'abri de l'impôt jusqu'à ce que vous le retireriez.

Peu importe vos objectifs de retraite, l'important est de commencer tôt, de cotiser et d'investir régulièrement et de cotiser le maximum.**

Notre représentant en services financiers peut vous indiquer comment un plan de retraite vous aidera à profiter pleinement de votre retraite. Pour de plus amples renseignements, appelez-nous dès aujourd'hui ou envoyez-nous un courriel. Nous vous répondrons le jour ouvrable suivant.

* Source : Agence du revenu du Canada (ARC)
** Voir votre Avis de cotisation de l'Agence du revenu du Canada (ARC) pour connaître vos droits de cotisations admissibles.

Haut de page

 
Avis légal|© 2011 Groupe D'Onofrio|Agence numérique : multiplemedia|Plan du site