Rapporter une réclamation 24/7

Afin de rapporter une nouvelle réclamation lors de nos heures de bureau ou de faire le suivi dans vos dossiers de réclamations ouverts, vous pouvez communiquer directement avec nous au ​​​​​​​514-253-2000 ou sans frais au 1-866-253-2001 et un membre de notre personnel se fera un plaisir de vous répondre. 

Hors de nos heures de bureaux, vous pouvez communiquer directement avec votre assureur afin de déclarer une nouvelle réclamation au numéro correspondant.

• Intact Assurance : 1-866-464-2424
• L’Unique : 1-800-463-4800
• Aviva : 1-866-692-8482
• April (Marine) : 1-866-862-2628
• April (Résidentiel et entreprise) : 514-903-1211
• Echelon : 1-866-923-5666
• Pafco : 514-356-4111
• Optimum Société d’Assurance : 514-288-8711
• Promutuel : 1-855-277-2424
• CIME : 418-522-2463
• Economical : 1-888-875-8088
• Northbridge : 514-843-1111